Télécharger et installer iOS 9.3.3 Public Beta 5 / Profil OTA

Share on Facebook1Tweet about this on TwitterShare on Google+2Print this page

Vous trouverez ci-dessous le profil OTA pour iOS 9.3.3 Public Beta 5.

Suite à la sortie de la version developer sortie aussi aujourd'hui, Apple nous livre la cinquième version accessible au public d'iOS 9.3.3.

 

Avant de commencer, nous vous recommandons de faire une sauvegarder de votre iDevice (iTunes et/ou iCloud).

Une fois la sauvegarde effectuée, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Il faut installer le profil sur votre iDevice, et une fois que cela est fait, votre iDevice va sans doute vous demander de redémarrer.

Suite à l'installation / redémarrage, pour profiter de la mise à jour, il suffit d'aller dans Réglages => Général => Mise à jour logicielle et de suivre les instructions (comme n'importe quelle mise à jour 😉 )

 

Bonne installation 🙂

 

Si vous voulez nous soutenir dans le paiement des serveurs, n'hésitez pas à nous faire un don 😉

PayPal – The safer, easier way to pay online.

 

ZoneActu se dégage de toute responsabilité en cas de problème suite à l'installation sur votre iDevice.

  • Thibaud Bft

    Le profil ne marche pas sur l'Iphone 5S 🙁

    • CloneVince

      Quel est le message d'erreur ?

      • Thibaud Bft

        Impossible d'installer le profil

        • CloneVince

          Est-ce qu'il y a déjà un profil d'installé ?
          Si oui, il vaut mieux le supprimer avant 😉

          • Thibaud Bft

            J'avais supprimé l'ancien profil avant d'essayer celui là et ça ne marche toujours pas 🙁

          • CloneVince

            Est-ce qu'il est possible de tester avec ce profile : https://www.zoneactu.fr/2016/06/29/telecharger-et-installer-ios-9-3-3-public-beta-4-profil-ota ? 🙂
            (Lui il était fonctionnel, ça permettra de tester si le souci vient de chez Apple ou pas 😉 )

          • Thibaud Bft

            Je viens de tester le profil et c'est toujours le même problème je ne peux pas installer le profil

          • CloneVince

            Hum...
            Il se pourrait que le souci vienne de chez Apple.
            Est-ce que l'installation a été tentée en Wifi ? Est-ce que le téléphone a été redémarré avant ?
            En quelle version est l'iPhone ? Est-il jailbreaké ?

          • Thibaud Bft

            J'ai essayé l'installation en 4g et en wifi et mon iPhone n'est pas jailbreaker il est en version 9.3.2 et non le téléphone n'a pas été redémarrer avant à mon avis je pense que ça vient de Apple après je ne sais pas