PokeGo++ 2.0-rc04 est disponible

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on Google+2Print this page

Bonjour à toutes et à tous, le tweak Pokego++ développé initialement par miniroo321 a été repris tonzOfun80s qui le propose aujourd’hui en version 2.0-r04.

Nous avons testé cette nouvelle version et nous devons reconnaître qu’elle fonctionne vraiment bien. Il y a encore quelques bugs, mais cela s’annonce très prometteur.

La version n’est pour le moment disponible qu’en fichier IPA basé sur la version 1.21.2 de l’Apple Store, mais sera prochainement disponible sur Cydia (via la source : https://beta.unlimapps.com/).

 

Voici les nouveautés :

  • Ajout du numéro de version dans l’écran de configuration
  • Correction de la fonctionnalité de patrouille : arrêter et lancer le mode patrouille ne vous refera plus revenir à la position de départ
  • L’écran IV est configuré par défaut sur « Récent »
  • Mise à disposition de la fonctionnalité des serveurs de coordonnées : ceux-ci permettent d’établir un lien avec un serveur de coordonnées qui va lister toutes les coordonnées des pokémons intéressants (selon vos critères).

Concernant la dernière information, n’oubliez pas que cela peut amener à un bannissement de votre compte, à utiliser avec parcimonie.

 

Avant de commencer, nous vous recommandons de faire une sauvegarder de votre iDevice (iTunes et/ou iCloud).

Une fois la sauvegarde effectuée, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Pour réaliser l’installation, il vous faudra Cydia Impactor disponible ici : http://www.cydiaimpactor.com/

Avant de commencer l’installation, n’oubliez pas de désinstaller la version de l’Apple Store de votre iDevice ou la version modifiée déjà présente.

 

Bonne installation et bonne chasse 🙂

ZoneActu se dégage de toute responsabilité en cas de problème suite à l’installation sur votre iDevice.