iTunes passe en version 12.7

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on Google+0Print this page

Bonjour, après la libération de iOS 11 GM - tvOS 11 GM et watchOS 4 GM hier soir, Apple a procédé à la libération de iTunes 12.7 dans la nuit.

Voici le changelog :

 

Le nouvel iTunes se concentre sur la musique, les films, les séries TV, les podcasts et les livres audio. Il prend en charge la synchronisation avec les appareils iOS 11 et comprend de nouvelles fonctionnalités pour :

  • Apple Music : Découvrez maintenant de la musique avec vos amis. Les membres d'Apple Music peuvent créer des profils et suivre leurs amis pour savoir quelle musique ils écoutent et quelles playlists ils ont partagées
  • Podcasts : Les collections iTunes U font désormais partie de la famille Apple Podcasts. Recherchez et explorez du contenu éducatif gratuit produit par des écoles, universités, musées et établissements culturels de renom en un seul et même endroit

Si vous utilisiez auparavant iTunes pour synchroniser des apps ou des sonneries avec votre appareil iOS, retéléchargez-les via le nouvel App Store ou les réglages Sons sur iOS sans passer par votre Mac.

Pour en savoir plus sur le nouvel iTunes, vous pouvez consulter la page suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT208075 (page non traduite en français au moment de l'écriture de cet article).

 

Bonne mise à jour 😉